Merci les amis!

Publié le par soleya

IMG_5789.jpg   IMG_5798.jpg

  Nous ouvrons ce blog par un grand merci à tous ceux qui nous ont choyé avant notre départ :

Géraldine avec sa divine tajine d'agneau, Gab & Laure avec leur grand cru, les parents de Loïc avec un réveillon prématuré, mes parents avec un gratin de courgettes et des panna cotta, Emeline et Naj avec un Couscous à tomber par terre, Yann et Carole avec une bouteille de champ à ne déguster que quand on ne se souviendra plus du goût (en ce moment on ne risque pas d'oublier!!) et les moultes super cadeaux que vous nous avez offerts le week-end dernier, tous recherchés et bien pensés!  

Fallait quand même avoir l'idée d'étaler vos trognes sur une surface ultra légère, 0 volume, qu'on va croiser tous les jours sous nos assiettes!!

Les préparatifs tirent à leur fin, et nous guettons désormais la fenêtre par le hublot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cher Loïc,<br /> <br /> Je voyage en image avec vous ce soir pour la 1ère fois. Je suis ému parce que Soleya m'est familier.<br /> Je me régale des moments forts que vous allez vivre ensemble.<br /> Respectueues salutations à Mme votre Sirène.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> François de Bruxelles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou et merci pour ton petit message. Après le Mexique en sac à dos te voila sur un voilier vers je ne sais ou...Qui l'aurai dit??Très heureuse de vous savoir en route ou plutôt en mer et que vos<br /> rêves soient devenus réalités...De notre côté, un projet fou aussi qui est de tout vendre et de partir cet été si tout se déroule comme on le souhaite. Ce sera pour nous en camping-car direction<br /> l'Amérique du Sud pour commencer puis l'Asie et tout cela pendant deux ans (ou plus ou moins selon nos envies). Bisous à vous deux et profitez bien de ces moments magiques. A bientôt Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma pitite July !! Je viens de me mettre à jour via votre blog... Vous me faîtes enviiiiiie !! Mais chuuuuut, il ne faut pas trop le dire à qui tu sais ;-)<br /> Je t'envois des gros bisous de La Rochelle City à l'occasion de ton anniversaire... Je crois que le bouquin que je t'ai offert est vraiment d'actualité dis donc :-))<br /> J'espère que cette aventure est à la hauteur de tes attentes, que tu t'en mets plein les yeux et la tête et surtout que j'aurai tes impressions prochainement, que tu me racontes tout ça, que tu me<br /> briefes !!<br /> Je t'embrasse ainsi que Célia qui est à côté de moi.<br /> A bientôt louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut copine,<br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas me croire si je te dis que je n'arrivais plus à mettre la main sur ce message!!<br /> <br /> <br /> Pourras-tu me redonner ton adresse email? Merci pour ton petit mot, et surtout d'avoir pensé à mon anniv! En effet, le bouquin est on ne peut plus d'actualité! Je l'ai dévoré et me suis éclatée,<br /> vraiment trés drôle. Merci encore! Tout se passe trés bien. Nous sommes à Lisbonne ou nous sommes sortis hier soir. Nous y restons quelques jours pour visiter et pour se mettre à l'abri d'un coup<br /> de vent. Seb a tracé à Madère, nous devons le rejoindre dés que le vent sera avec nous. Gros bisous à vous deux les petites poulettes, ainsi qu'à Fab et tous ceux du ponton. Loic vous embrasse<br /> aussi. Julie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire ma poulette, j'espère que tout va bien, plein de gros bisous.<br /> Ninie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> Merci pour vos réponses.<br /> Nous vous envoyons notre adresse.<br /> Ecole Vercingétorix<br /> 18 rue Vercingétorix<br /> 63 170 aubière<br /> Nous avons accroché la carte de l'Espagne dans le couloir et des punaises indiquent là où vous avez lâché vos balises. Nous suivons attentivement votre trajet.<br /> A très bientôt<br /> PS : Nous avons admiré le très joli poisson pêché<br /> <br /> <br />
Répondre